Content: News

News

  • 19.02.20

    Aéroport de Zurich : augmentation du nombre de passagers et des opportunités de contact

    Aéroport de Zurich : augmentation du nombre de passagers et des opportunités de contact

    En 2019, le nombre de passagers à l’aéroport de Zurich a encore augmenté de 1,3% pour atteindre 31,5 millions de passagers. Parallèlement, le chiffre d’affaires commercial enregistre une nouvelle hausse et s’élève pour la première fois à plus de 600 millions de francs suisses. L’aéroport de Zurich, ainsi que l’offre d’espace publicitaire commercialisée depuis le début de l’année en exclusivité par APG|SGA, gagnent ainsi en attractivité.

    Plus d'infos

  • 12.09.19

    Lancement d’une nouvelle équipe de vente « Airport Advertising »

    Lancement d’une nouvelle équipe de vente « Airport Advertising »

    À partir du 1er janvier 2020, APG|SGA prend en charge la commercialisation et la gestion exclusives de toutes les surfaces publicitaires analogiques et numériques, formats spéciaux compris, de l’aéroport de Zurich. Le domaine d’offres « Airport Advertising » a été spécialement créé pour assurer le suivi de ce marché publicitaire. La nouvelle unité de vente et de conseil travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe de marketing et de vente d’APG|SGA ainsi que de JCDecaux One World et se compose de trois professionnels. Airport Advertising est directement subordonné à Andy Bürki, responsable Advertising Market, et sera dirigé par Tony Mandingorra (photo), qui était jusque-là à la tête du secteur International Sales. 
     

    Plus d'infos

  • 16.07.19

    APG|SGA remporte l’appel d’offres de l’EuroAirport pour la zone publique du secteur suisse de l’aéroport et développe l’offre numérique

    APG|SGA remporte l’appel d’offres de l’EuroAirport pour la zone publique du secteur suisse de l’aéroport et développe l’offre numérique

    L’EuroAirport et APG|SGA poursuivent leur fructueux partenariat. À partir du 1er janvier 2020, APG|SGA continue d’exploiter en exclusivité les plus de cinquante surfaces ainsi qu’une attractive Startower dans la zone publique du secteur suisse de l’aéroport. Des ePanels numériques sont par ailleurs prévus.

    Plus d'infos

  • 27.06.19

    APG|SGA devient à partir du 1er janvier 2020 partenaire de commercialisation exclusif de l’aéroport de Zurich

    APG|SGA devient à partir du 1er janvier 2020 partenaire de commercialisation exclusif de l’aéroport de Zurich

    Dans le cadre d’un appel d’offres, la société Flughafen Zürich AG a confié à APG|SGA la commercialisation de l’ensemble des surfaces publicitaires à partir du 1er janvier 2020. Cela englobe toutes les surfaces publicitaires analogiques et numériques dans l’aéroport de Zurich (côté aérogare et côté piste) avec tous les BrandingZones et formats spéciaux ainsi que les MegaPosters sur les parkings.

    Plus d'infos