Content: Aéroport de Zurich

Un univers de communication unique pour la mise en scène des marques

L’image de marque de l’aéroport est directement liée à son cadre exclusif et international.
L’aéroport est une scène idéale pour les marques qui souhaitent se présenter dans un cadre attractif, haut de gamme et sûr. Des taux de pénétration élevés, des groupes cible hautement attractifs et une atmosphère unique sont garantis.

image

Une ouverture sur le monde

L’aéroport de Zurich dessert plus de 140 destinations en Europe et plus de 60 destinations intercontinentales.

 

Des mouvements aériens constamment élevés

Le nombre de départs et d’arrivées est en moyenne de 23 200 par mois, avec un pic pendant les mois de vacances.
 

 

image
image

Un nombre de passagers en augmentation

L’aéroport de Zurich jouit depuis des années d’un nombre de passagers en constante augmentation. 

Entre 2015 et 2018, le nombre de passagers est passé à 31 millions, ce qui représente une augmentation de 18,3%, et la tendance est à la hausse.
 

 

Des groupes cible à fort pouvoir d’achat


Avec 82 950 USD, la Suisse a le deuxième produit intérieur brut (PIB) par habitant au monde.*

Les passagers de l'aéroport de Zurich ont un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne et une grande affinité pour la qualité et les produits de marque.
 

 

image
image

Distinctions internationales

L’aéroport de Zurich compte parmi les leaders mondiaux du secteur. C’est pourquoi, chaque année, il reçoit différents prix, notamment pour son accueil de la clientèle et ses standards élevés de qualité.

1er prix en Europe dans la catégorie 25-40 millions. de passagers, ACI-ASQ Award

1ère place en Europe 2018, World Travel Award