Content: Groupes cibles

Des groupes cible enclins à la consommation et amateurs de marques

Les aéroports créent une expérience unique pour les voyageurs. Les passagers ont une attitude particulièrement positive et sont ouverts à des formes de communication singulières de la part des marques. La publicité dans les aéroports offre l’opportunité unique d’atteindre un public précieux dans un environnement exceptionnel.

image

Efficace pour B2B et B2C

Rares sont les endroits où l’on rencontre autant d’hommes et de femmes d’affaires que dans un aéroport. L’aéroport est ainsi l’endroit parfait pour s’adresser à des décideurs de tous les secteurs économiques. Les passagers en voyage d’agrément sont également facile à atteindre. Ils sont dans l’anticipation positive de leurs vacances et de bonne humeur.
 

Longue durée de visite

L’aéroport de Zurich propose toute une variété de commerces, d’offres de restauration et de prestations. Près de la moitié des passagers dont le voyage commence à Zurich passe 90 minutes et plus à l’aéroport de Zurich. Cela donne aux marques suffisamment de temps pour les fasciner avec leurs publicités.
 

image
image

Un public national et international

En tant que plaque tournante au cœur de l’Europe, l’aéroport de Zurich joue un rôle stratégique important pour la place économique zurichoise. En tant que plus grand aéroport de Suisse, sa zone de chalandise s’étend au-delà des frontières jusqu’au pays européens voisins.